Donner … Et recevoir … Les coffrets cadeaux entreprises ‘eau de vigne’

Nous arrivons à la fin de cette année 2020 si particulière.
Je vous invite à prendre quelques minutes et regarder derrière vous, voir le chemin parcouru, les succès de l’année, les difficultés dépassées, à venir, les aides que vous avez données, que vous avez reçues.
Peut-être souhaitez-vous remercier ces clients, ces proches qui vous ont soutenu en cette période troublée, ces collaborateurs (1) qui sont restés fidèles au poste.

Donner … Et recevoir …
C’est le bon moment.

Les fêtes de fin d’année sont un moment propice pour remercier son entourage professionnel. J’ajouterais que les coffrets ‘eau de vigne’ sont une manière élégante et originale de le faire : des sélections de vins responsables qui seront appréciées pour leurs qualités gustatives, des vins de vignerons engagés pour notre planète et la biodiversité, des coffrets pour tous les prix et des vins qui se partagent : ils seront les compagnons idéaux des fêtes de fin d’année.

Regardez sur la cave privée eau de vigne une sélection spéciale entreprise
(demandez votre mot de passe d’accès à la cave privée)
Vous pouvez également regarder les idées cadeaux.
Possibilité d’envoi en France et à l’international.

Contacter Romain Miller pour plus d’infos ou un devis personnalisé.
 

  1. Vous pouvez bénéficier de 171€ d’exonération par collaborateur pour Noël : Le plafond d’exonération est fixé à 171€ au titre de l’année 2020 (information disponible sur le site portail des URSAFF au 01-01-2020 sous réserve de l’applicabilité de la circulaire ACOSS n° 2011-0000024 du 21-03-2011 et sous réserve du respect des conditions de ladite circulaire)

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :